Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma Sleeve, ma renaissance
  • : Bientôt trentenaire, je me lance dans l'opération de la dernière chance : une sleeve pour me débarrasser enfin de mes kilos en trop. Départ : 117 chez le chirurgien (8 décembre 2011) Poids la veille de l'opé : 115 Objectif : 70
  • Contact

Catégories

6 juillet 2013 6 06 /07 /juillet /2013 18:14

Coucou tout le monde !

 

Un petit post pour vous donner quelques nouvelles et dire que je me suis enfin mise au sport ! J'ai succombé à la mode ZUMBA, et j'adore !

 

Je vais tenter de rester sur ma lancée de 2h par semaine (1h lundi, 1h vendredi) Ca fait un bien fou !

 

Sinon, mardi j'ai rendez-vous dans une clinique réputée pour parler d'un éventuel lifting des bras, si toutefois cela pouvait être pris en charge par la sécurité sociale.Normalement oui, j'ai lu ça, surtout après une opération bariatrique, donc je vous tiendrai au courant.

 

En effet, mes bras sont tous mous maintenant, ça fait "ailes de chauve souris" comme on dit et c'est ça qui me gène.

Sinon les cuisses sont un peu flasques aussi mais à voir ce que ça peut donner avec du sport.

 

Sinon ça va, le ventre ne pendouille pas trop, bref, y'a vraiment que les bras qui me complexent alors croisons les doigts !

 

Sinon grâce à une petite semaine où j'ai bien fait attention + début du sport, la perte a repris après plusieurs semaines de stagnation. Ce matin 71,7 soit - 46,3kilos en 1 an et 4 mois !

 

A suivre !

Partager cet article
Repost0

commentaires