Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma Sleeve, ma renaissance
  • : Bientôt trentenaire, je me lance dans l'opération de la dernière chance : une sleeve pour me débarrasser enfin de mes kilos en trop. Départ : 117 chez le chirurgien (8 décembre 2011) Poids la veille de l'opé : 115 Objectif : 70
  • Contact

Catégories

15 novembre 2014 6 15 /11 /novembre /2014 18:02

La prochaine étape débutera le 10 janvier lors de mon prochain rdv chez le chirurgien : au programme : liposuccion de la culotte de cheval !


Budget bonus à prévoir 2000 €

 

Et là je serai satisfaite (je ne compte pas faire le ventre, il ne me dérange pas plus que ça et je pense de toute façon qu'il ne sera pas accepté par la sécu)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour<br /> J'ai lu tous vos articles car je suis intéressée vivement par une opération. Je dois convaincre mon médecin traitant qui est aussi une amie Et à pourtant vu tous les échecs quant à toutes les tentatives de régimes. <br /> Mon profil ressemble au votre, Ç est juste que je commence à 100kg. <br /> Puis je procéder à ce processus sans l accord de mon médecin traitant?<br /> Merci pour votre témoignage et tous les détails car Ç est tous ces renseignements dont on a besoin<br /> Aujoirdhui tout va tjs bien?<br /> Cordialement
Répondre
S
Bonsoir Noushette, tout d'abord oui vous pouvez consulter un chirurgien directement sans passer par votre médecin traitant. Toutefois avez vous un imc supérieur à 40 ?<br /> Aujourd'hui tout va super bien ! J'ai refais mes bras, mes cuisses, je fais du sport 3 fois par semaine !<br /> Par contre attention, ce n'est pas un remède magique à vie, avec le temps j'ai repris le grignotage et j'ai repris un peu de poids, du coup, je refais très attention à mon alimentation<br /> <br /> Mais en tout cas une chose est sure, s'il le fallait je le referai sans hésiter, et surtout pourquoi je n'ai pas fais ça avant !!!!<br /> <br /> je vous souhaite bcp de courage, ça représente quand meme une petite épreuve (opération en elle meme qui n'est pas non plus anodine, perte des cheveux, réparations éventuelles après) mais au final c'est qur du bonheur
M
Bonjour<br /> <br /> Je vous invite à consulter mon blog.<br /> LA SLEEVE DE MICHEL<br /> J'ai perdu 30 kg en 3 mois.<br /> Après la visite de mon blog<br /> On pourra échanger si vous le souhaitez.<br /> Merci et bonne journée.
Répondre