Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma Sleeve, ma renaissance
  • : Bientôt trentenaire, je me lance dans l'opération de la dernière chance : une sleeve pour me débarrasser enfin de mes kilos en trop. Départ : 117 chez le chirurgien (8 décembre 2011) Poids la veille de l'opé : 115 Objectif : 70
  • Contact

Catégories

15 novembre 2014 6 15 /11 /novembre /2014 17:51

Bonjour à tous !

 

Presque un an sans nouvelles ! Le temps passe vite !

Si je reprends mon blog c'est pour poursuivre l'historique de mon parcours. Je viens d'être opérée d'un lifting des cuisses comprenant une lipo des genoux + lipofilling des fesses (autrement dit le chirurgien m'a réinjecté mon gras dans mes fesses plates héhé)

J'ai été opérée le 3 novembre, je suis donc à J+12

Cette opération est passée en prise en charge sécu suite à la sleeve, asns passer par le médecin conseil, que j'avais déjà vu l'an dernier pour les bras.

Le post op n'est pas trop douloux, comme les bras, ça tire surtout, mais je n'ai pas eu besoin de prendre d'anti douleur.

Je porte un collant de contention pour encore une semaine mais depuis cet aprèm midi, où j'ai eu mon rdv de controle, je ne mets plus de pansements et fini les piqures de Lovenox !

 

Voici quelques photos avant (j'en ferai très bientôt pour montrer la différence)

unnamed-copie-1.jpg

 

et J+1 les cicatices :

 

20141104_095800.jpg

 

C'est impressionnant au début, les bleus deviennent énormes, mais ça part très vite !


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
augmentation fessiers naturellement
Répondre
L
lipofilling fessiers prix tunisie
Répondre
A
Coucou je voulais savoir a quoi le medecin conseil se fie pour se faire operer des cuisse merci de ta reponse
Répondre
L
la cicatrice semble relativement fine et même si la photo n'est pas de haute definition, on peut dire que c'est du beau travail
Répondre