Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma Sleeve, ma renaissance
  • : Bientôt trentenaire, je me lance dans l'opération de la dernière chance : une sleeve pour me débarrasser enfin de mes kilos en trop. Départ : 117 chez le chirurgien (8 décembre 2011) Poids la veille de l'opé : 115 Objectif : 70
  • Contact

Catégories

30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 16:28

Coucou à tous,

 

Voilà, j'ai eu mon rdv avec ma chirurgienne, l'entente préalable est partie. Si je n'ai pas de nouvelles le 7 aout, c'est que c'est accepté par défaut.

 

J'ai hâte

 

Voici un petit topo sur l'intervention :

 

http://www.drpecorelli.com/chirurgie-silhouette/lifting-des-bras.html

 

lifting-des-bras-cicatrice-transversale.jpg

 

et y'a du boulot :

 

130724070031112177.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Félicitation et bon courage
Répondre
L
comment s'est passée l'intervention?
Répondre
S
Très bien ! Le plus pénible je crois est la période où l'on doit porter le boléro de contention mais sinon RAS :)
M
Avez-vous finalement franchi le pas ? Quel est le résultat de cette chirurgie aujourd'hui et en êtes-vous satisfaite ?<br /> <br /> - Romain
Répondre