Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma Sleeve, ma renaissance
  • : Bientôt trentenaire, je me lance dans l'opération de la dernière chance : une sleeve pour me débarrasser enfin de mes kilos en trop. Départ : 117 chez le chirurgien (8 décembre 2011) Poids la veille de l'opé : 115 Objectif : 70
  • Contact

Catégories

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 16:50

 

 

fear.gif

 

Bon bah voilà !

 

Maintenant que le boulot n'est plus aussi prenant, je repense à l'opération qui arrive.

 

13 jours .....

 

Au secours !!!!

 

 

Demain, j'ai RDV à 9h avec l'anesthésiste puis à 11h avec la nutrionniste et voilà, ça sera fini pour le pré-op !

 

Comme pour beaucoup de monde à ce stade là, beaucoup de questions me passent par la tête : est-ce la bonne décision ? ne devrais-je pas tenter un énième dernier régime ? vais-je me réveiller ? n'aurais-je pas de complications ?  etc ... mais je pense que c'est le processus normal.

 

Ce week-end, nous allons en famille, et au retour, j'attaque le régime yaourth. Mon chirurgien ne me l'a pas demandé mais bon, ça coûte rien de donner un coup de pouce en plus !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'imagine que l'angoisse et l'impatience doivent etre al eur comble a 13 jours de l'intervention!!!<br /> <br /> Allez courage, tu tiens le bon bout :D
Répondre