Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma Sleeve, ma renaissance
  • : Bientôt trentenaire, je me lance dans l'opération de la dernière chance : une sleeve pour me débarrasser enfin de mes kilos en trop. Départ : 117 chez le chirurgien (8 décembre 2011) Poids la veille de l'opé : 115 Objectif : 70
  • Contact

Catégories

24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 20:20

Avec des nouveaux bras tous neufs !

 

L'opération s'est bien déroulée, le réveil a été assez facile et la douleur supportable.

 

Je suis rentrée à J+1 matin, car tout roule.

 

Je porte mon boléro de contention, c'est pas très agréable mais bon, il parait que ça permet d'avoir un meilleur résultat. Je dois le garder non stop jusqu'à lundi, date à laquelle je retourne voir ma chirurgienne qui va me refaire les pansements. Ensuite, soit une infirmière devra prendre le relai soit, je pourrai le faire seul si j'y arrive, à voir

 

Je ne regrette pas, mais c'est dur de se sentir diminuée maintenant. Mais bon, c'est qu'une question de jours

 

Courage à moi !

Partager cet article
Repost0

commentaires